siproxd-orange version 0.2

Mise à jour : RIP siproxd_orange :(

La version 0.2 de siproxd_orange est maintenant disponible !

Cette version est le fruit de beaucoup de reverse engineering, cette fois de l'application Android. D'importants bugs ont été résolus dans cette version : une étape de l'authentification qui change, et l'algorithme (censuré), également nécessaire pour l'authentification, qui comportait des erreurs. La chasse à ces deux bugs, et plus particulièrement le second, était loin d'être de tout repos.

D'autres bugs plus ou moins importants ont également été résolus dans la foulée ; l'un d'entre eux empêchait le bon fonctionnement des appels entrants dans certaines situations.

Téléchargements

Vous pouvez télécharger les archives aux adresses suivantes :

Étant donné qu'Orange a déjà cessé de mettre à disposition l'application Livephone sur PC et envisage de couper le service sur PC, je croiserai les doigts pour que siproxd_orange continue de fonctionner quoi qu'il arrive.

Posté par x0r à 1 commentaire • Tags : sip orange voip livephone hack

Commentaires

Poster un commentaire

#1 — JaXX

Entre une box qui marche bien en bridge, et dont l'opérateur 'libre' propose ouvertement le SIP (sans pêter la partie voix habituelle), et l'Agrume qui rends le tout le plus opaque possible, j'ai du faire le choix cornélien pour mon déménagement entre le premier dont l'ADSL sera pas génial où je vais dans 1 semaine, et le second qui a fibré (y'aurait eu SFR, mais le SI m'indique que c'est l'ancienne plateforme 100/50 qui n'est officiellement plus proposé depuis la fusion avec Miséricable)...

J'ai pu croiser ta première mouture du siproxd il y a un moment, et ton update tombe a point nommé et je pense qu'on est un nombre certain à t'en remercier.

Je croise également les doigts pour que le service reste UP, j'ai un gros SPA a utiliser, me manque un DECT/IP ou un ATA pour le reste :)

Poster un commentaire